> Tous les forums > Forum Bureautique
 Transfert de données de OUTLOOKSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benoit.rone
  Posté le 08/08/2006 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello][hello]Bonjour à tous, voila le problème je souhaite sauvegarder tous mes messages envoyés et tous mes messages reçus mon ordi pro va partir en réparation et je souhaite pouvoir conserver tous les messages Savez vous comment faire une sauvegarde de ceux ci pour pouvoir les mettre à nouveaux par la suite sur Outlook, apres réparation ou comment puis je transférer tous les messages sur mon ordi portable, dans Outlook également. merci pour votre aide.
Publicité
Nordlux
 Posté le 08/08/2006 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Moi jÆai virÚ Outlook depuis bien longtemps ! JÆutilise le logiciel Gratuit Foxmail, jÆai installÚ le logiciel sur une clÚ USB, plus de problÞmes pour passer dÆun PC Ó un autre et pour la sauvegarde des E-mail ! [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10792-foxmail.html[/url] Cordialement
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 11:05 
Petit astucien
petites prÚcisions, je suis restreins sur mon poste de travail, je ne peux pas ajouter ou supprimer de programmes le tÚlÚchargement m'est rendu impossible par l'administrateur qui est en vacances tu as un autre moyen pour pouvoir tout copier quelque part ??
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 11:29 
Astucien

Salut quelle version de outlook ?
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 11:31 
Petit astucien
outlook 2002
qmike
 Posté le 08/08/2006 à 11:34 
Astucien
bonjour regarde ici http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/24outlook.html bonne journÚe
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 11:44 
Petit astucien
[hello] j'ai fait la procÚdure avec Outlook 2002, je ne retrouve pas le fichier dans C:\WINNT quel nom il lui donne pour faire une recherche ??
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 11:51 
Astucien

Salut dans outlook tu fais fichier/importer-exporter... ensuite tu choisis "exporter des donnÚes vers un fichier" "fichier de donnÚes personnel .pst" et tu choisis ce que tu veux sauvegarder
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 12:00 
Petit astucien
ok merci þa marche bien une derniÞre question, comment peux tu visualiser les infos on est obligÚ de rappatrier dans outloook?
sourisdeservice
 Posté le 08/08/2006 à 12:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Je dirai Ó Nordlux que sa rÚponse ne donne pas la solution du problÞme ! Benoit, Tous les contenus de tes dossiers dans Outlook se trouvent dans des fichiers dont l'extension et .pst il y a ceux de boite de rÚception, envoys, contact etc..; mais il y en a un aussi avec l'archivage des anciens messages Ó ne pas oublier du nom de archives.pst Il te suffit donc de les rechercher et de les copier sur un support de sÚcuritÚ Tu peux aussi sauver chaque message sÚparÚment par un simple glisser/copier depuis Outlook vers un dossier de ton choix et tu auras un fichier.msg par message Pour trouver o¨ sont les fichiers.pst faire Outils/options/autre/archivage automatique et normalement tu les trouves pour ta session ici C:\Documents and Settings\Nom de te SESSION\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\archive.pst sauf si on a dÚplacÚ les archives autre part, ils sont lÓ Pour archiver sÚlectionner Dossier personnels puis menu fichier/archiver (attention aux dates renseignÚes)et valider ensuite Si tu actualises l'affichage des fichiers.pst dans l'explorateur tu auras donc la date et l'heure de ce que tu viens de sauver VoilÓ "ma" petite mÚthode [bigsmile] Personnellement, je coche "laisser les messages sur le serveur dans mes diffÚrents client messagerie et ainsi j'ai plusieurs possibilitÚs de rÚcupÚrer mes messages si þa foire d'un c¶tÚ [bigsmile] j'ai donc en permanence OUTLOOL et OUTLOOK EXPRESS en parallÞle testÚ avec 2003, mais en 2002 je pense que c'est assez similaire

Modifié par sourisdeservice le 08/08/2006 12:08
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 12:09 
Petit astucien
j'avais vu sur l'auto archivace ou se situait le fichier par contre quand je suis le chemin C:\Documents and Settings\Nom de te SESSION\Local Settings\Application Data dans local settings je n'ai pas accÞs Ó application data pour les rÚcupÚrer l'administrateur a vÚrouillÚ pas mal de chose, il est en vacances donc pas possible de me faire þa avec la mÚthode de BÚrylion j'y arrive je veux savoir comment lire les fichiers en .pst obligÚ de les ouvrir avec outlook ?
sourisdeservice
 Posté le 08/08/2006 à 12:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Exporter - importer = mÛme mÚthode þa te crÚe un dossier en bas de tes autres dossier Ó consulter
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 12:15 
Petit astucien
MERCI Ó tous pour vos rÚponses bonne journÚe Ó tous au plaisir [hello][hello][hello] et bon appetit [bierre][bierre]
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 12:43 
Astucien

sourisdeservice a Úcrit :
Exporter - importer = mÛme mÚthode þa te crÚe un dossier en bas de tes autres dossier Ó consulter
je suis plutot fichier/ouvrir-> fichier de donnÚe paske c'est moins "lourd" mais bon, c'est au choix !
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 12:45 
Petit astucien
ok merci pour l'info a bientot
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé d'acquisition vidéo HDMI Lumitrex
11,99 € 19,49 € -38%
@Amazon
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC
47,99 € 64,99 € -26%
@Amazon
Store latéral extensible Juskys 160 x 500 cm
69,99 € 89,99 € -22%
@Amazon
Vidéoprojecteur ETOE E3 Pro (Full HD, 600 ANSI, bloc optique étanche, certifié Netflix, Android TV)
129 € 199 € -35%
@Geekbuying
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (FullHD, AMD Ryzen 7 7735HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
649,99 € 799 € -19%
@Amazon
Boitier PC Fractal Design North Charcoal Black (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne)
109,80 € 160 € -31%
@Amazon

Sujets relatifs
transfert données outlook d'un pc à l'autre
transfert données outlook 2003 entre 2 PC
transfert donnees incredimail vers outlook
Résultat avec transfert de données
Sauvegarde données Outlook
Transfert de données Excel/Word sur tablette Samssung
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
transfert données WEB sous excel
Transfert d'un fichier JPEG avec Outlook