× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Transfert de données entre deux fichiers Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
merlinwap
  Posté le 16/06/2004 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Tout d'abord merci d'avance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour lire et répondre à cette demande d'aide. J'ai deux fichier excel, un "toto.xls" et un "momo.xls". Je souhaite créer une macro sur le fichier "toto.xls" via un petit bouton de lancement qui permet la manip ci-dessous. Voilà, je craque car je n'arrive pas à faire cette manip. Merci d'avance de votre aide. Voici le contenu du fichier "momo.xls" de la feuille "mimi" : A B C 1 FRA 10 2 DEU 11 3 FRA 05 4 NLD 1 voici ce que je souhaite obtenir dans le fichier "toto.xls" de la feuille "titi" : A B C 1 DEU 11 2 FRA 15 3 NLD 05
Publicité
mimins
 Posté le 16/06/2004 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, quand tu définis ta macro, essaie de réaliser parfaitement ce que tu veux faire, du style: - ouverture du second fichier - copie des informations nécessaires - fermeture du second fichier - collage sur le premier fichier Normalement ça doit marcher Bon courage
merlinwap
 Posté le 17/06/2004 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Non, désolé. Voilà j'ai trouvé la solution : Dim ExcelApp As Excel.Application Dim ExcelWorkBook As Excel.Workbook Dim ExcelWorkSheet As Excel.Worksheet Set ExcelApp = New Excel.Application Set ExcelWorkBook = ExcelApp.Workbooks.Open(CheminDuFichierExpediteur) Worksheets(OngletFichierRecepteur).Cells(1, 1).FormulaR1C1 = ExcelApp.Worksheets(OngletFichierExpediteur).Cells(1, 1).FormulaR1C1 bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Transfert de données Excel/Word sur tablette Samssung
transfert données WEB sous excel
excel 2007 calculer la différence entre deux dates
Excel 2003 Importer des données de fichiers mht
liens entre cellule de fichiers excel et word
Deux fichiers Excel sur un écran
correspondance entre deux feuilles excel
Récup de données dans plusieurs fichiers excel
transfert données outlook 2003 entre 2 PC