× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 transfert de données entre deux pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pharoas
  Posté le 20/11/2010 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

La carte graphique de mon ordinateur est morte, écran noir, par contre j'entends l'ouverture de Windows sans rien voir ainsi que d'autres logiciels qui s'ouvrent au démarrage.

Je vais avoir un autre ordinateur, neuf avec Windows 7, l'ancien était en XP pro SP3,

Comment puis-je récupérer les données (très importantes) du 1er ordi pour les transférer sur le 2ème ordi ? Un transfer est-il possible entre 2 ordis dont l'un est noir ?

Je remercie beaucoup tous ceux qui voudrons bien m'aider.

Publicité
pharoas
 Posté le 20/11/2010 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Anonyme a écrit :

Salut

AMHA le mieux est de mettre le disque dur du PC mort

en DD externe en l'enchassant dans un boitier-USB.

Anonyme

Anonyme

Merci beaucoup pour la réponse.

Il ne me reste plus qu'a trouver un boitier-USB !

J'avais pensé que peut être il était possible de relier les 2 PC par la prise Ethernet pour faire un réseau interne. Je l'avais fait il y a quelque temps avec mes deux MAC, mais tous les deux étaient en état de marche !

Encore merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TRANSFERT DONNEES ENTRE 2 ORDINATEURS.
Transfert de donné entre deux portables
transfert de données entre unités centrales
transfert entre deux ordinateurs
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
Interferences entre deux disques
Qu'elle différence entre ces deux portables
Transfert de partition système entre ordi différents ??
Différences entre données constructeur et indications Speccy
Doute entre deux DDE..
Plus de sujets relatifs à transfert de données entre deux pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis