> Tous les forums > Forum Windows XP
 transfert de données d'un ordinateur à un autre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geoben
  Posté le 08/10/2005 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[nonnon]Bonjour, me voilà dans une m... TRES embétante. J'ai formaté mon disque dur suite à de nombreux problèmes. J'ai donc décidé de conserver mes données mais contrairement à d'autres fois, j'ai utilisé l'outils de transfert de fichiers de windows xp pour transfere les fichiers de mon ordi vers un autre en résau (résau de 2 ordis). Jusque là tout va bien, mais lorsque je récupère mes données une fois win xp réinstallé, le logiciel de transfert me dis " L'emplacement que vous aveez spécifié ne contient aucune information stocké". Or il s'agit bien du bon emplacement. D'ailleurs celui ci contient plus de 23 Go de Données! (des fichiers .dat nommées img0000A jusqu'a img00009,, unn fichier stashimapi.bin et un statut sans extension. Mais quel est l'astuce pour ce sortir de ce m...ier
Publicité
selen
 Posté le 08/10/2005 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, as-tu également démarré l'assistant sur l'ancien ordinateur ? http://www.microsoft.com/canada/smallbiz/french/products/howto/transfernewpc.mspx
geoben
 Posté le 08/10/2005 à 23:43 
Nouvel astucien
j'ai utilisé l'assistant sur les deux machines, en fait la meme, avec une autre machine pour la transition des données. seul hic, au retour des données ca ne marche plus!
selen
 Posté le 09/10/2005 à 09:30 
  Maîtresse astucienne

d'après ce que j'ai compris l'assistant doit être démarré sur les 2 machines, au moment du transfert. regarde dans Aide et support...
geoben
 Posté le 09/10/2005 à 11:24 
Nouvel astucien
EN fait j'ai déja tenté l'opération sur une autre machine et cela avait tres bien fonctionné. Maintenenant il me faut trouvber l'astuce pour decompresser les fichiers compactés puisque cela ne marche plus en automatique! Mais comment que j'fais maintenant pour recuperer mes fichiers?

Modifié par geoben le 10/10/2005 19:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données d'un compte à un autre
Fin de Windows XP: outil de transfert de données vers Windows 7 et 8
transfert de données ELIE
transfert de données de win xp à win 7
Transfert de donnees de PC à PC ,
Transfert XP sur une autre partition
transfert des données d'un disque dur sur nouveau
Transfert de XP d'un DD a un autre DD
transfert d'un pc sur un autre pc
Restaurer une image disque sur un autre ordinateur