× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert de fichier camescope en dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ddl
  Posté le 30/08/2009 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Mon pere possede un camescope JVC GZ-MG 330 et aimerais mettre ses videos sur DVD et qu'ils soient lisible sur les DVD e salon ,

le probleme c'est que ce camascope n'est pas vendu avec un logiciel pourvu a cette effet , de plu les fichier sont en MOV ,

donc ma question est : quel logiciel faut il ? car il faut convertir et apres faire le montage des sequences et comme je ne suis

pas expert dans la video et quand on vas a la fnac ou autre il ne cherche cas vendre leur logiciel

merci d'avance de votre aide

Publicité
Cassydy
 Posté le 30/08/2009 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ddl

il te faut transférer la vidéo sur ton disque dur (avec le cable "firewire"),

et si tu as "nérovision", tu fais "graver un dvd vidéo".(lisible sur tv) .

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichier du DD camescope vers PC
Transfert cassette vhs en numérique sans passer par un camescope
Je recherche un boitier de transfert de caméscope
Transfert vidéo caméscope vers PC
Transfert d'un fichier "volumineux"
transfert film camescope à carte
transfert de films camescope sur cd ou dvd
Transfert vidéo caméscope-PC
transfert de fichier du pc au boitier HD free
fichier camescope