× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 transfert de fichier et parametre Windows 7->vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
google 7
  Posté le 26/03/2011 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayé Windows 7 pendant 30 jours,les 30 jours étant fini,j'ai sauvegardé mes fichier sur un dique dur grâce à l'outil de transfert de fichier et de parametre de Windows 7.

J'ai installer windows Vista et j'ai sélectionner le fichier conteant mes fichiers sauvegardé (.MIG) et là l'outil de transfert de fichier et de parametre de Windows Vista me met :

Que dois-je faire?

Merci d'avance de vos réponse.

Google 7.

ps: la sauvegarde c'est déroulé avec sucès.

Publicité
breizhbugs
 Posté le 26/03/2011 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Coment veux tu qu'un ancien logiciel (vista) reconnaisse un format de fichier qui est plus récent que lui.

Je n'en suis pas certains a 100% mais je crois que ce que tu souhaites faire est impossible.

Modifié par breizhbugs le 26/03/2011 20:24
google 7
 Posté le 26/03/2011 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pourtant l'outil de transfert de fichiers et de parametre DE VISTA reconnait les .MIG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert entre Vista et Windows 8
plantage windows vista a cause fichier tm89a7
fichier PVR windows vista
transfert de fichier de pc xp a portable vista
Transfert de fichier XP >>Vista par cable USB
fichier joint windows mail vista
Transfert de données de Windows XP à Vista
transfert de fichier vista vers xp
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista