> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Transfert de fichier sur ma page perso impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jijite
  Posté le 01/03/2005 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Pardonnez mon ignorance, j'en suis à mes débuts de réalisation de page perso...Voici mon problème . Depuis quelques jours, il m'est impossible de transférer sur le serveur de Free qui m'héberge une page mise à jour de mon site. Jusque là j'utilisais NVU pour la réalisation du fichier et sa fonction "Publier" et tout marchait sans histoire. Depuis 2 jours, la publication échoue quelle que soit l'heure à laquelle j'effectue la tentative ( y compris au milieu de la nuit !) et un message s'affiche : 530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected J'ai donc essayé de transférer les fichiers en utilisant successivement : Filezilla, ACE expert et Leech FTP .. Dans chaque cas,le téléchargement semble bien s'accomplir, les fichiers sont transférés sur le serveur FTPPERSO.FREE.FR mais à l'ouverture du site, il manque certaines des photos ( toujours les mêmes ) qui n'apparaissent pas et dont la plupart étaient pourtant visibles avant ma mise à jour qui consistait simplement à ajouter 2 photos supplémentaires. Quelqu'un pourrait-il me donner une explication et la solution à ce problème ? Merci pour votre aide.
Publicité
ssssseb
 Posté le 01/03/2005 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut jijite! Sois le bienvenue dans la communauté des administrateurs de site Web [clindoeil]! Pour ton problème, il serait judicieux de nous révéler l'adresse de ton site. Pourquoi? Parce qu'on y retrouverait certainement une piste pour nous mener vers la solution (un chemin qui est mal placé, une balise qui ne se referme pas même si img ne devrait pas se terminer par </img>, etc.). Les experts de ce forum pourront ainsi participer dans l'élucidation de la question [smile]. Comme les fichiers peuvent déjà être transférés apparemment sans erreur selon tes écrits, il est fort possible que ça vienne du site lui-même (de plus, tout le monde envoie ses fichiers sur ce serveur, donc on s'en rendrait vite compte s'il ne fonctionnait plus). Voilà! Mets-nous l'adresse vers ton site et ça ira beaucoup mieux [idee]. ++ À bientôt! ++

Modifié par ssssseb le 01/03/2005 20:19
Nordlux
 Posté le 02/03/2005 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Il est possible que les images ou photos ne sont pas à la bonne place sur ton site ou les liens pointent vers un emplacement sur ton PC. Voici une bonne solution pour vérifier les liens vers les photos. Ouvre ton fichier html , avec internet explorer, clique sur affichage , ensuite sur source, tu pourra vérifier tous les liens . NVU est très bon pour la conception de pages Web mais filezilla est plus indiqué pour envoyer les fichiers vers l'hébergeur du site, ce logiciel permet aussi de vérifier si tous les fichiers ont été transférés et s'ils sont à la bonne place, dans le bon répertoire (côté site distant) Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
transfert de fichier impossible
mettre des fichier a telecharger sur page perso
demenager une page perso
impossible charger fichier
Info : Chrome en grand + Page perso
inserer un fichier audio dans une page web
impossible d'utiliser CSS à partir d'une page JSP
créer page perso chez free
Page perso sous IE8 ne marche pas
afficher un fichier xls dans page WEB
Plus de sujets relatifs à Transfert de fichier sur ma page perso impossible