| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous ,
Je cherche a transferer des fichiers volumineux plus de 80G d'un pc portable a un autre, mais je n'est avec moi qu'un cable ethernet et bien sur quelle est la façon la plus rapide de le faire. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut un cable croisé : http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/reseau/passerelle_pcpc.shtml | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour hido, merci pour cette reponse rapide c'est super sympa, mais j'ai oublié de dire que je suis chez moi, donc j'ai internet. je suis en train d'essayer de passer par le modem mais je n'y arrive poooo.
Modifié par dam974 le 30/08/2011 19:37 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Si ton "modem" est une box dotée d'une fonction routeur [ ? ], tu peux faire communiquer tes 2 PC... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, bon franchement c'est trop compliqué et le tranfert attendra un bon vieux cable USB. Désolé de vous avoir dérangé mais je nest le temps de me pencher concrètement sur le sujet, ce sera pour une prochaine fois et la personnes a qui je doit transferer les fichiers attendra Merci encore @+ désolé Modifié par dam974 le 30/08/2011 19:58 | |||||||
![]() ![]() | dam974 a écrit : Ce n'est pas avec un câble USB standard que tu pourras transférer tes fichiers. Il faut un câble comme celui-ci. Tu n'a pas répondu à la question de ferrand : avec quoi te connectes-tu à internet ? Si tu as un modem routeur (ou ce qui revient au même n'importe quelle boi-boîte FAI) il suffit d'y connecter l'autre PC et de partager les dossiers que tu veux. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous, désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais j'ai essayé en connectant les pc au modem et partagé les fichiers mais je n'ai pas réussi, de plus je n'avais trop de temps devant moi donc aujourd'hui je me suis fait préter un DDE qui ma facilité le tache. Je vous l'accorde c'était la solution de facilté. Merci a tous pour vos nombreuse réponses et quand j'aurais plus de courage je reviendrai pour apprendre a tranferer sans DDE. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|