| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonjour, J'avais un ancienne tablette SONY S avec Androîd4.0.3 Pour transférer photos et fichiers directement sur une clé USB, aucun problème, avec l'application "Transfert fich" Je viens d'acquérir une tablette LG-GPad 10.1-V700 avec Androîd 5.0.2 et la, je ne retrouve plus l'application"Transfert fich" ou équivalent et je suis incapable de transférer des fichiers sur une clé USB. Il y a sans doute un moyen, merci de m'aider à le trouver | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te faut brancher ta clé USB sur la tablette à l'aide d'un câble adaptateur USB/Mini USB. Ensuite, regarde l'explication sur cette vidéo, malheureusement de mauvaise qualité ici. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut
Tu peux essayer cette application gratuite qui permet de transférer tous les fichiers vers le PC à partir d'un tablette Android. L'utilisation est très simple et intuitive, sans installer un logiciel ni s'inscrire. Le processus entier se passe sur le Web. http://airmore.com/fr/gestionnaire-fichiers-tablette-android.html | |||||||
Petit astucien | bonjour poussebois merci pour ta solution, mais nous ne devons pas avoir le même androide car lorsque j'appuie longuement sur le fichier, je n'ai pas d'option "copier"ma version Android est 5.0.2 Par ailleurs je souhaite transférer des dossiers et non des fichiers car s'il faut transférer photo par photo c'est très fastidieux merci encore et je réitère mon appel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|