| ||||||||
Petit astucien | hello a tous et a toute voila mon soucis ( oui je sais ,encore ); je veux metttre des films que j'ai sur mon pc vista sur mon pc xp , le problme est que xp refuse de les copier sur son disque , j'ai essayer de les envoyer par mon reseau , par gravure sur dvd, et a l'instant par clé usb juste acheté pour l'occasion, xp refuse de les prendre ( du moins apres 30 pour cent environ) apres il se bloque . pourtant pour les petits fichiers tel que images ou audio pas de soucis. la je calle , siou plé!!!! help! bonne soirée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par alphaone77 tu as un message d erreur quelque chose ??? | |||||||
Petit astucien | bonsoir montreal voici le message impossible de copier "non du fichier" impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S ca c'est lorsque j'essais de transferer par clé usb. quand je le fais par cd , ca se bloque et c'est tout
| |||||||
![]() | Bonsoir, quelle taille, tes fichiers ? La partition où tu cherches à copier est-elle bien en NTFS ? | |||||||
Petit astucien | ce sont des divx donc en moyenne 700mo; et oui la partition est bien en ntfs | |||||||
Petit astucien | je viens de faire l'inverse , c a dire mettre un film de xp vers vista; pour le mettre sur la clé usb ,pas de soucis ; mais de la clé usb vers vista ..... ca fais 10min que vista me dit qu il reste plus que 35sec...... ca commence gentiment a me ''"-"(--(""(-('è-"è-('è | |||||||
Petit astucien | maintenant vista me dit : le delai de temporisation de semaphore est expiré erreur 0X80070079 | |||||||
Nouvel astucien | Il y a un problème sur Vista dans la recopie des fichiers de plus de 100 Mo! N'étant pas chez moi depuis 2 mois, je ne sais si cela a été coirrigé. Sinon, il faut fermer la zone latérale gauche de l'explorateur de fichiers, et ça marche !!! La solutuion est accessible sur l'aide en ligne de Microsoft. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|