| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'envisage de mettre VISTA Intégral sur un HDD de 60 Go , l'inconvéniant je vais vite arriver à saturation du Disque , avec tous les autres softwares divers , je possède déjà un HDD Spinpoint 320 Go , ainsi qu'un Maxtor de 250 Go . Comment puis-je m'organiser pour que tous les fichiers Systèmes et autres Utilitaires soient sur le SSD de 60 Go et Transférer automatiquement toutes mes rentrée , documents divers , photos et autres vers le Spinpoint Samsung , il doit bien exister une autre manipulation que " envoyer vers ......ou copier / coller ? avec le risque que le fichier source soit effacé ! Votre aide me sera précieuse dans ce domaine , mais je suppose que la question a du être posée et reposée 36000 fois et les réponses autant . Alors juste un bon tuyau ! Merci d'avance @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jjszk, j'ai moi aussi un SSD de 60 Go. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu vas vite saturer : les logiciels lourds utilisés rarement, tu peux les installer sur un autre disque ? Il n'est pas possible de les déplacer facilement ensuite. Avec la mémoire que tu as, je te conseille en outre de virer le fichier d'echange. Une solution serait peut-être d'utiliser Acronis, pour copier des images de l'un vers l'autre ? | |||||||
Astucien | jjszk, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|