| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, je vous expose le Pb mon amie dispose d'un PDA HP travelmate rx5935 et un pc portable DELL latitude 810. la connexion est établie entre les 2 via bluetooth sans Pb mais lorsqu'on envoi un fichier doc par Ex sur le PDA le transfert se fait sans pb mais impossible de trouver le fichier transféré sur le PDA. elle a même fait une recherche avec le nom du fichier ->nada. vérifier sur l'explorateur de fichiers->rien. à noter qu'active sync ne marche pas trés bien (beug à chaque fois) et nous propose une connexion en usb seulement. ma question donc est où sont stocké par défaut les fichiers recu sur le PDA. merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Cliques sur le panneau jaune et demande au modérateur de déplacer ton sujet ver le bon forum (organiseur). Pour ta réponse as tu télécharger le dernier Active Sync http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141 Sinon saches que par B normalement c'est ton répertoire My document qui est visé. En plus de cela tu ne peux lire tes documents doc et xls que si active sync les convertit dans un autre format (et vise versa) car les format de l'un et de l'autre ne sont pas compatible sans active sync. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Havok pour ta réponse ils sont pas sur le dossier My Documents je savais pas qu'il faut passer par active sync pour pouvoir lire/modifier les fichiers tranférés mais il faut les retrouver déja | |||||||
Petit astucien ![]() | up any solution ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|