| ||||||||
Petite astucienne | Bonjur à toutes et à tous, Je consulte la newletter de PC Astuces tous les jours et à mon tour de vous exposer mon problème. Je viens d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder une deuxième fois mes photos gravées sur cd et dvd. J'ai donc recopié toutes mes photos sur mon ordinateur et là, impossible de les envoyer vers le disque externe. J'ai un message d'erreur : Impossible de créer ou remplacer ,nom du fichier, : Le fichier est introuvable vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects. Puis dans le coin droit un autre message : l'écriture décalée a échoué. Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Ton disque externe est-il formatté ??? quel systeme de fichier : NTFS ou FAT32 ? Est-il bien reconnu par le gestionnaire de disques de windows : demarrer/executer/diskmgmt.msc Tu doit pouvoir copier tes fichiers directement depuis les CD/DVD sans avoir a les copier au prealable sur ton PC . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, tu devrais aussi appliquer cette ASTUCE. Ça ne te ralentira pas beaucoup, et ce sera plus sain pour un disque externe. | |||||||
Petite astucienne | Merci à Tilagoon et à Esclapion pour leur aide. Je suis en vacances ce soir et je vais tâcher de régler mon problème pendant ce temps là. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il y a ce petit logiciel bien pratique pour faire le copies. Syncback Rou 1946
| |||||||
Astucien ![]() | famouscoop Cela était à cause de la montée en température du disque externe. Le fait d'ouvrir le boîtier, dans le cas de fichiers lourds, à résolu le souci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|