× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 transfert de jeux sur disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angele0402
  Posté le 03/09/2009 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

j' aimerais savoir comment faire pour transférer mes jeux sur ma mémoire externe ; en fait il ne me reste plus que 10% de mémoire sur mon ordi et comme j' ai pa mal de jeux (telecharger sur divers sites) j' aimerais les mettre sur ma mémoire externe sans qu' ils apparaissent sur l' ordi
j' ai beau essayer de les deplacer , ils se mettent bien sur la memoire externe mais reste sur l' ordi , ce qui fait que je ne gagne pas de lace sur l' ordi .

merci d' avance

Publicité
montréalPQ
 Posté le 03/09/2009 à 01:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

que veux tu dire par jeux

-le fichier d instalation ou les fichier du jeux qui est instaler ??

-si c est le fichier qui ce trouve dans programme file tu ne peut pas le dépalcer

-si c est le fichier d instalation te le copie sur l externe , mais tu doit effacer l autres fichier sur ton DD principale

Anri
 Posté le 03/09/2009 à 02:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

A mon avis, il te faudrait désinstaller tes jeux de (C:) et les réinstaller sur ton disque externe en indiquant cette destination lors de la procédure d'installation. Personnellement je procède ainsi. J'ai deux partitions (créé par mes soins avec GParted) sur mon disque interne et un disque externe. Sur ma 2e partition j'ai créé un dossier "Jeux complets" et un dossier "Jeux démos". J'ai même un dossier "Mes Programmes" où je mets les programmes que je veux pas sur la partition système.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de transfert vers disque externe
Transfert fichiers du pc au disque dur externe ave
Blocage transfert sur disque dur externe
transfert des données sur disque dur externe
vitesse de transfert vers disque dur externe USB2
vitesse de transfert vers disque dur externe
transfert sur disque dur externe
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe