| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis plus d'un an, tous mes mails recus sur sergio@monboulot.fr [adresse fictive] sont transferes automatiquement dans ma boite Gmail ce qui me permet de les consulter a nouveau chez moi ou chez un ami. * Mais une copie des mails transferes reste dans ma boite sergio@monboulot.fr ... Probleme, un ami me demande comment j'ai fait ... j'ai oublie faire ... et je me situe juste un tout petit peu au-dessus de NUL... Pourriez-vous avoir la gentillesse de NOUS dire comment faire ? Par avance, grand merci. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Propriétés du compte >Onglet Avancé >Regarde à "Laisser une copie sur le serveur". | |||||||
Astucien ![]() | Merci D3542 ...
Ca je l'ai fait ... mais comment faire pour que les mails suivent dans ma boite Gmail ... Bonne journee. Sergio | |||||||
Petit astucien |
Message original par Sergio49
J'ai cru que c'était pour la copie puisque tu dis au début "Depuis plus d'un an, tous mes mails recus sur [ ] sont transferes automatiquement dans ma boite Gmail", faudrait savoir. La question est plutôt "comment faire un transfert de mail automatiquement sur une autre adresse". Dans OE tu fais une Règle de message : Outils >règles de message >courrier. Tu peux également vérifier si la messagerie de ton FAI a l'option de transfert. Modifié par D3542 le 07/10/2010 07:28 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je crois qu'il faut aller dans gmail cliquer sur parametres et sur onglet comptes et importation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|