| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
j'ai crée une adresse yahoo afin de rapatrier mes mails issus d'une boite hotmail afin de pouvoir lire les messages de ma boite hotmail sur mon mobile (que j'ai paramétrer pour ça: d'ailleurs ça fonctionne). J'ai fait ça car ça n'ai pas possible d'importer directement sur son mobile des mails hotmail...à moins de payer! L'idée est donc de dire mes mails hotmail sur mon mobile après qu'ils aient été transférés sur ma boite yahoo. (ouf!) le transfert se fait, pas de problème. Seulement mon portable ne détecte pas les mails qui ont été rapatriés sur ma messagerie yahoo. J'ai compris pourquoi: en fait yahoo importe bien les mails...mais pas dans la boite de réception mais dans un dossier intitulé: "Hotmail_mail". Et mon portable ne va chercher les mails que...dans la boite de réception! Vous avez compris, c'est le serpent qui se mord la queue. En essayant de contourner le problème, j'en ai un nouveau! Tout ça n'arriverait pas si Microsoft était un peu plus cool. Bref, ma question est la suivante: comment demander à yahoo d'importer mes les mails directement dans la boite de réception? Sinon, il faudra que je trouve une autre solution. GMail par exemple (mais j'espère que ça ne fera pas la même chose...) Merci,
Ed. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|