| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Après avoir configuré Outlook 2007, tous mes mails du serveur Orange sont passés sur Outlook et je ne plus les visualiser sur le serveur Orange. Je pense qu'il doit exister une solution pour les transférer sur le serveur Orange, donc je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lafranfe, pour les transférer d'Outlook vers le serveur d'Orange, je crois bien que c'est impossible. Par contre, par la suite, si tu veux consulter tes mails sur Outlook et qu'ils restent consultables sur Orange: 1 clique sur Outils 2 sur Options 3 onglet Messagerie 4 compte de messagerie... 5 Modifier... 6 Paramètres supplémentaires 7 Cocher la case Laisser un exemplaire sur le serveur 8 Renseigner selon son choix Et enfin Valider par OK. | |||||||
![]() ![]() | Re, Si le nombre de messages n'est pas trop important, fais ce que je t'ai indiqué dans ma réponse précédente, puis réexpédie ces messages à toi-même, tu les retrouveras sur Orange. Lorsque tu activeras Outlook, ils te reviendront dans celui-ci (en double donc, mais tu pourras les supprimer) et ils resteront sur Orange le temps que tu auras choisi dans la manip que je t'ai indiquée.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre vraiment détaillée et très claire. Bonne continuation à toi et merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Re, As-tu réussi à renvoyer tes messages sur Orange? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|