> Tous les forums > Forum Mac
 Transfert de mdp vers Linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 03/12/2020 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

On m'a confié un mac (sous MacOS) et la personne en question n'aime pas cet OS. Je lui ai donc intsallé un Linux qui pour le moment est en dualboot avec MacOS.

Or, je ne trouve pas le moyen de récupérer les mot de passe de Safari pour les importer dans Firefox.

J'ai lu qu'il fallais créer un nouveau trousseau (jusque la, tout va bien), mais quand je veux copier-coller les mots de passe, et que je rentre le bon de pase du bon trousseau, cela me met texto que c'est pas possible.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, et je dois avouer que je sèche un peu (De plus, je ne connais pas grand chose en Mac).

Merci d'avance de votre aide, et désolé de l'affront pour les pro-MacOS

Publicité
marief29
 Posté le 03/12/2020 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Voici ce que dit Apple

Si votre mot de passe utilisateur a été réinitialisé, car vous l’aviez oublié, et si vous n’êtes pas en mesure de fournir l’ancien mot de passe du trousseau, il vous est impossible d’accéder aux informations contenues dans l’ancien trousseau. Par ailleurs, un nouveau trousseau vide est créé.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/keychain-access/kyca2429/mac

xDAML
 Posté le 03/12/2020 à 11:24 
Astucien

J'ai entré le même mot de passe du même trousseau mais pour y accéder et ca fonctionne. Et je ne fais pas de faute de frappe a ce moment la....

marief29
 Posté le 03/12/2020 à 11:56 
Astucienne

Je ne comprends pas : un nouveau Trousseau ne gère pas le contenu d'un autre trousseau.

xDAML
 Posté le 04/12/2020 à 07:46 
Astucien

En fait je voulais copier les mots de passe d'un trousseau a un autre pour pouvoir l'exporter

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
92,31 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 92,31 € livré
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 87,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 92,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert Fichier de Windows vers Mon Mac
Transfert de mes contacts de mon Iphone vers mon Ipad
Transfert de photos - iPad2 vers PC
Transfert de Mails de Mac Vers PC
TRANSFERT PHOTOS SONY XPERIA VERS MAC
Erreur pour prendre la main avec l'application VNC de mon macOS vers iPhone
Copie repertoire de mon Mac vers Disque Dur Externe
Transfert de dossier
Transfert de dossiers
transfert de photos