| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Suite à des problèmes de messagerie yahoo (plus possible de vider les spams et la corbeille) sauf 1 fois après avoir mis à jour java. J'ai quitté chrome pour firefox mais les mots de passe enregistrés n'ont pas suivis. Avez vous une possibilité pour faire le transfert sans avoir à tout retaper? Ou m'aider à trouver ce qui me bloque? Pour infos, je peux intervenir avec ma tablette ou avec l'ordi de mon voisin mais je dois dire que c'est plutôt fastidieux!!! Une aide serait la bienvenue pour me rendre mon autonomie. Il y a plus de choses dans "deux" têtes que dans une. Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Pour récupérer tes mots de passe sur chrome suis ce lien https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr Une fois récupérer, tu dois les retaper dans Firefox et demander à celui-ci de les enregistrer. Pour cela dans Firefox, tu vas Outils, Options, Sécurité, cocher "Enregistrer les mots de passe". Lorsque tu taperas ton mot de passe, Firefox te demandera si tu veux l'enregistrer ou pas.
@++++
| |||||||
Astucien |
Regarde là, ce soft te permets d'exporter tes mots de passe enregistrés dans différentes extensions, notamment xml, et de récupérer ces derniers dans Firefox. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à AngeBleu et Brownie0169 pour leur réponse rapide. Je vais exploiter les deux réponses demain car très bousculé aujourd'hui. Je pense que ce sera la réponse de Brownie0169 qui aura ma préférence car je ne me sens pas de retaper toute la liste des MDP. Je vais marquer le sujet comme résolu; je réactiverai la question en la réorientant selon le résultat obtenu. Bonne soirée à vous deux et encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|