| ||||||||
Petit astucien |
j'ai essayé en bluethoot , filaire et même en wifi. si une bonne âme a une solution. merci d'avance. cordialement. Phil [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Essaie avec le logiciel gratuit et en FR: Upload Remote Très simple d'utilisation. https://www.pcastuces.com/logitheque/upload_remote.htm
| |||||||
Maître astucien | Message original par fifidu34 Slt, Pourquoi tu n'y arrives plus ? Un format inhabituel ? assez de place sur le téléphone ? Que cela foire avec une méthode ok mais avec 3 différentes il y a un truc... | |||||||
Petit astucien | ah !!! enfin j'y suis arrivé. le problème est que je ne retrouve pas les musiques sur mon smartphone. je cherche, je cherche. merci pour vos réponses. bonne soirée à tous | |||||||
Astucien | Je t'ai donné une solution pourquoi ne l'utilises-tu pas? Modifié par Patoche le 09/09/2025 20:44 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||