| ||||||||
Astucien |
J'ai 3 adresses mail chez Free. Mais je n'ai pas "mes contacts, et autres répertoires divers que j'avais rajoutés Comment faire pour retrouver l'ensemble des fichiers de 2021??? [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
pour les contacts essai :sur l'ancien clic sur les deux personne puis gerer les contacts et exporter les contacts et pareil sur le nouveau et importer les contacts | |||||||
Astucien | Il faut importer le fichier de données de 2021 (pst), dans 2024. Là, apparaitront tes contacts. Ensuite, copier-coller dans 2024. | |||||||
Astucien | et pour le calendrier???
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Toute la banque de données d'Outlook est intégralement contenue dans le fichier pst (plus le fichier ost pour les comptes en IMAP). Pour déménager son Oulook d'un ordinateur à l'autre il suffit donc de prendre une copie du fichier pst ce que tu ne sembles pas avoir fait. Je suppose que si tu as retrouvé tes messages c'est parce que tes comptes étaient en IMAP. | |||||||
Astucien | Je comprends fgondard, je suis bien en imap Donc il me reste à déplacer mes contacts et mon calendrier. Je les trouve où exactement???
Je patauge vraiment
| |||||||
Astucien | Je reprends, Je dois exporter à l'invitation : - Exporter des données vers un fichier ou - Exporter des flux RSS vers fichier OPML ? | |||||||
Astucien | je lis et relis les posts, mais où je trouve les fichiers PST ?? | |||||||
Astucien | j'ai lancer exporter , il me propose tout l'arborescence avec les sous dossiers, que dois je sélectionner, tout à partir de mon adresse mail ou sélectionner seulement "contact" et "annuaire" seulement pour cet ordinateur?????
| |||||||
Astucien | Voilà où j'en suis, j'ai exporté sur ma clé USB, avec tous fichiers mails reçus, envoyés, et toute l'arborescence y compris contacts et agenda. Ma question pour éviter erreur ou conflit, j'importe tout ou uniquement contacts et agenda?
| |||||||
Grand Maître astucien | Depuis Outlook 2013 le fichier pst se touve par défaut dans C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\Documents\Outlook Files. Tu remplaces le fichier pst de ton nouvel ordinateur par une copie de celui de l'ancien et c'est tout. Avant de l'écraser tu epux faire une copie de sauvegarde. Comme toutes les autres données personnelles se fichier devrait plutôt être mis dans une partition réservée aux données. | |||||||
Astucien | Tu mets everything et tu cherches "*.pst", là où se trouvait ton 2021. | |||||||
Astucien | Whaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuu,
J'ai réussi grâce à vos aides
Je vous remercie vivement, je suis vraiment une quiche... | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||