> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert de pack PhotosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 22/10/2013 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous

J'ai un pack qui fait environ 150 Mo de photos , quel est le meilleur site d'accueil afin que mes amis puissent voir l'ensemble

de mes photos...merci à vous et bonne soirée

Publicité
Papounet17000
 Posté le 22/10/2013 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Chez ton FAI, tu dois avoir le nécessaire pour le stockage de fichiers.

Il suffit d'uploader un fichier compressé qui contient les photos et de partager le lien avec les amis pour qu'ils puissent récupérer le fichier.

Après décompression, ils verront toutes les photos.

Si c'est juste pour qu'ils voient les photos, tu peux utiliser Skydrive.

leongka
 Posté le 22/10/2013 à 20:58 
  Maître astucien

Papounet17000
 Posté le 22/10/2013 à 21:09 
  Astucien

Personnellement, pour les fichiers compressés j'utilise Neuf Gigas de SFR et pour le partage de photos, j'utilise Skydrive.

makila
 Posté le 23/10/2013 à 10:42 
Astucien

Bonjour les Amis

Sky drive sous XP pas possible j'ai utilisé Google Drive !!pour l'instant mais je vais voir ce que leongka ma formulé

et merci de vos réponse à papounet également

makila
 Posté le 23/10/2013 à 10:56 
Astucien

Je viens de mettre sous Picassa 3.9 je vous dirais merci encore

DLUC
 Posté le 24/10/2013 à 00:01 
  Astucien

Bonjour;

Tu as ça aussi :

http://dl.free.fr/

a+

caroline_CORTEZ
 Posté le 25/10/2013 à 10:38 
Petite astucienne

Bonjour, tu peut le transférer via https://www.wetransfer.com/ pour envoyer à ton ami. 2Go au maximum. Mais je pense il est suffisamment pour toi.

makila
 Posté le 26/10/2013 à 10:56 
Astucien

Merci caroline

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 204,99 €
204,99 € 300 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 204,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 52,99 €
52,99 € 71,99 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 52,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 71,99 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 7,87 €
7,87 € 12 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 7,87 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
transfert photo de PC à appareil photos numériques
transfert de photos
Transfert de données ( photos)
Transfert de photos
Pb transfert photos sur PC (Vista)
picasa transfert de photos vers un site
Transfert de photos
transfert de photos et vidéo
Transfert photos sur PICASA