| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Pour ce tgransfert je fais "ouvrir avec"....quel programme je dois choisir dans la liste...Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Zoucrilou, il faut en cliquant " à droite", choisir la commande "envoyer vers..." et là choisir la lettre correspondant à ton graveur. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour.Je sélectionne le fichier, je clic sur copie le fichier sélectionner (panneau mes documents), dans le cadre je mets sur lecteur CD mais il me demande avec quel outil faire l'opération (il y a une liste dans le cadre) je ne sais pas lequel mettre.Directement sur le fichier, clic droit - envoyer vers: il y a disquette mais pas lecteur de CD ???Merci pour ton aide et bon dimanche. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour Zoucrilou, La manip la plus simple est de se servir de la fonction "envoyer vers..." Il faut que tu mettes un raccourci de ton graveur dans le dossier C:\Documents and Settings\ ton nom \SendTo (pour Win XP Pro) Bon courage | |||||||
Petit astucien | REComment je fais cette manip: mettres un raccourci de mon graveur dans le dossier C:\Documents and Settings\ ton nom \SendTo (pour Win XP Pro) (j'ai XP ed familiale)Merci.o | |||||||
Petit astucien | Je ne connait pas l'édition familiale...J'espère que tu as trouvé le dossier SendTo Pour mettre le raccourci dans le dossier SendTo tu peux, dans le Poste de Travail, click droit sur l'icône du graveur, choix créer un raccourci ( sur le bureau) Puis tu ouvres SendTo et tu fais glisser le raccourci du Bureau dans le dossier Maintenant quand tu fais click droit sur un fichier et envoyer vers.. tu dois avoir ton graveur A plus | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, c'est super, nous avons réussi, je te remercie beaucoup et surtout une bonne soirée en ce dimanche plutôt pluvieux.Cordialement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||