| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, je voudrais transférer des photos d'un ancien téléphone portable "STARNAUTE" (de chez SFR) sur mon PC (W10) Lorsque je branche le téléphone il me demande de le déverrouillé (ce que je fais) mais même déverrouillé il laisse le message message et ne me donne pas la main. Nota : la carte SIM est désactivée (car sur un autre téléphone et, bien-sur, je ne peux pas remettre la carte sur l'ancien téléphone car ce n'est pas le même format de carte (plus petite).
quelqu'un a-t’il une idée pour pouvoir récupérer les photos ? Par avance merci, Mouflon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je ne pense pas que ton problème soit du du fait que tu n'as pas de carte sim. Tu peux toujours faire un essai avec un adaptateur. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Quelle version de Windows 10 as-tu ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour le transfert, on peut utiliser le bluetooth. Voir https://lecrabeinfo.net/envoyer-transferer-fichiers-photos-telephone-mobile-vers-pc-windows-bluetooth.html Modifié par Ekalb le 07/04/2019 10:24 | |||||||
Astucien ![]() | Encore faut-il avoir le bluetooth. | |||||||
![]() |
sans carte SIM, les transferts sont possibles aussi par wifi, par exemple avec AirDroid. | |||||||
Petit astucien | https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.fileman option " Transfert de fichiers PC " fonctionne très bien en wifi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse. aucun des moyens proposés ne fonctionne. Je vais voir un professionnel pour savoir s'il y a un moyen autre et reviendrai vars vous avec une réponse ;-) En attendant je vous remercie chaleureusement pour votre contribution Bonne fin de journée, Mouflon | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je ne peux pas remettre la carte sur l'ancien téléphone car ce n'est pas le même format de carte (plus petite)." Il existe des adaptateurs pour ça, généralement les marchande téléphones en ont. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Pour transférer les photos de votre smartphone vers PC, on utilise un outil gratuit AirMore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|