| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, comment faire pour transférer mes photos de mon appareil Panasonic DMC-FS40, sur mon ordinateur. Merci d'avance de me répondre. Bonne soirée. Rossignol. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu as dû recevoir avec ton appareil 1 câble USB-mini USB pour relier ton appareil au PC pour faire le transfert de tes photos. Certains sites appellent ce câble: câble USB HI-SPEED? tu vas voir sur internet. pouyou Modifié par pouyou le 02/03/2015 18:29 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu enleves ta carte mémoire de ton APN et tu la branches sur ton PC pour effectuer le transfert. Cdlt.
| |||||||
Petit astucien | Salut. Tu peux également acheter un lecteur de cartes de 10 à 30 €(qui accepte tout les formats de cartes) et cela fonctionne comme une clé USB ou un disque dur externe.
A+. Lataupe. | |||||||
Petit astucien | Slalomeur a écrit : Bonjour, C'est une solution également mais je préfère passer par la câble USB, moins de manipulation. pouyou | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Pouyou de m'avoir répondu en effet j'ai trouvé ce câble et j'ai pu transférer mes photos. Bonne soirée . Rossignol. | |||||||
Petit astucien | rossigol a écrit : Bonjour rossignol, Avec plaisir mais si ton problème est résolu ne pas oublier de mettre ton sujet en résolu. pouyou | |||||||
Maître astucien | Bonjour, La prochaine fois que tu auras quelque chose un sujet sur la photo ou appareil photo ou vidéo écrit dans multimédia. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|