| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour... j'ai un appareil photo numérique HUAWEI de Videotron. J'aimerais savoir quoi faire pour transférer les photos sur mon ordi! J'ai Windows 7 et Firefox. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu dois avoir une carte sdhc, tu l'enlève de ton APN et tu la mets dans un port carte sd de ton pc puis tu vas dessus le lecteur de ta carte tu la renommes de ton nom c'est plus pratique si tu la prètes à quelqu'un. Puis tu vas dans les dossiers chercher tes photos et faire selectionner tous puis couper/coller ou copier/coller je n'utilise plus de logiciel de transfert fourni car j'ai plusieurs APN et j'aime faire ce que je veux en informatqiue et non pas que le système me commande. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Un gros MERCI à vous deux pour vos réponses. Je ne suis pas une experte, alors je prendrai mon temps pour bien faire ce que vous me conseillez. Bonne fin de journée! | |||||||
Petite astucienne | Pour résoudre à jamais tous les problèmes de ce genre pour ceux qui ont les soucis de transfert de photos, il existe des lecteurs de carte sd dans lesquels on insère la carte de l'appareil de photo, on branche sur le port usb de l'ordinateur et il n'y a plus qu'à y copier les photos et les coller ailleurs De ce style : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/415904/?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=415904&WT.mc_id=comparateur-leguide-415904 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour... vraiment désolée pour mon erreur. Je voulais dire mon cellulaire et non mon appareil photos numériques. Je passerai cet après-midi à un kiosque de Videotron et ils pourront sûrement m'aider. Merci pour vos bonnes réponses et bonne fin de journée! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un téléphone, un smartphone un apn, avec une sd ont tous accés sur cette dernière soit en l'enlevant et en la mettant dans un porte carte adapté et sur le pc via usb mais égalkemn t en connectant dircetment sur le pc et en allant sur le lecteur puis dans le dossier DCIM/x/la les photos | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous" Oui je me suis connectée avec un fil USB mais j'avais eu ce dernier renseignement via un employé de Videotron mais quand je vais dans le dossier de mon appareil, je ne retrouve pas de DCIM!!!! Est-ce normal? Merci! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tant que tu n'as pas pris de photo il n'y a rien sur une sd formatée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|