|
Posté le 01/08/2006 @ 16:21 |
Nouvelle astucienne
| [hello],
j'ai des photos sur mon telephone portable LG/G5600 et je voudrais les transferer sur mon ordi, merci de m'expliquer comment faire.
PS: ce modele ne possede pas de clé genre USB, thanks
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/08/2006 à 16:25 |
Astucien
| [hello] Salut,
Avec un peu de chance, tu avais, fourni avec ton tÚlÚphone, un logiciel et un cable data...
Si oui, facile, tu suis les instructions du logiciel.[smile]
Si non, regarder su ebay ou un quelconque marchand en ligne, et recherche, avec toutes les caractÚristiques de ton tÚlÚphone, le logiciel et le cable qui te permettra de faire ce transfÞre...
Par contre c'est souvent assez cher.[grincheux]
Si quelqu'un Ó une meilleure solution, je suis Úgalement preneur!!![langue] |
|
Posté le 01/08/2006 à 20:09 |
Petit astucien
| [quote]jcoutsit a Úcrit :
[hello] Salut,
Avec un peu de chance, tu avais, fourni avec ton tÚlÚphone, un logiciel et un cable data...
Si oui, facile, tu suis les instructions du logiciel.[smile]
Si non, regarder su ebay ou un quelconque marchand en ligne, et recherche, avec toutes les caractÚristiques de ton tÚlÚphone, le logiciel et le cable qui te permettra de faire ce transfÞre...
Par contre c'est souvent assez cher.[grincheux]
Si quelqu'un Ó une meilleure solution, je suis Úgalement preneur!!![langue]
Bonsoir ,
je ne post pas pour apporter une solution , simplement exprimer mes pensÚes , j'ai deux tel. portables , un sagem et un samsung
avec le sagem ,aprÞs avoir installÚ le logiciel qui est fourni avec , pas de soucis , avec le samsung ,je galÞre depuis que je le possÞde, liaison usb ou port infra rouge un coup je veux un coup je ne veux pas.
Pas de blÞmes par contre avec des apn , þa va tout seul et la qualitÚ est bien meilleure.
cordialement Norbert |
|