| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je viens d'acquerir un portable txt pro ericsson et je voudrai savoir la marche à suivre pour transférer les photos de mon télephone vers mon ordinateur xp window 7. Je vous en remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Soit ,tu fais le transfert via < bluetooth>(si ta machine/pc le permet), soit tu te procures un lecteur de cartes usb, dans - lequel tu insers la carte du gsm, alors là, tu fais le transfert direct. (ce que je fais perso) Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() |
Généralement, avec un nouvel appareil... le mode d'emploi est fourni ! Voir l'assistance pour Sony Ericson txt Pro: ICI Deux technologies sont possibles pour le transfert: USB (cable DATA) ou Bluetooth Bon week-end, Modifié par senor_operator le 16/09/2011 21:27 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir répondu si vite car je commencais vraiment a me prendre la tete!!!!!!!!!! Vous aller surement me prendre pour un débutant et vous avez tout a fait raison car j'ai bien lu le mode d'emploi que Senor Opérator me fait passer mais je n'arrive pas à faire apparaitre "stockage de masse" afin de pouvoir le selectionner. Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|