| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tous le monde,
Voila, j'ai un tel Samsung SGH Z140V avec le cable data et un CD d'installation windows XP,mais je suis maintenant sous vista.J'ai essaye d'installer le driver mais il n'est pas (ou je ne le trouve pas !!)sur le site de Samsung,j'ai cherche dans divers forums, et quand j'ai vu un lien vers Samsung qui pouvait m'interresser(2005!!)mais la page n'existe plus!! Merci de votre aide PS:j'ai reussi a installer PC studio 3 mais le telephone n'est pas reconnu et la connection USB ne veut pas ce faire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien pourquoi ne fait tu pas la connection par "bluetooth" qui est très simple , il te faut juste une clé bluetooth. Ed | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien Cassydy mais je l'avais deja vu et il n'y a des telechargements que pour Windows 2000 et XP,d'autres solutions merci. | |||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien essaye la solution qui est proposée sur cette page (car tu es sous vista ),cela devrait fonctionner bonne journée Ed | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
les telechargements que l'on me propose pour vista ne sont pas pour des drivers USB,ceux qui m'interessent sont pour 2000 et xp et pour la cle,c'est un peu genant car le pc appartient a une association et je ne dois pas faire de depenses.Voila, toujours bloque, | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir vous avez essayez avec une micro-carte Sd et un lecteur de carte? si les photos sont en mémoire sur votre carte sim, il faut juste les faire passer sur la carte sd. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci a vous deux et en pariculier a Cassydy,
Voila ca fonctionne grace a tes liens,j'avais aussi un petit probleme de synchronisation mais maintenant tout fonctionne nickel. Bonne soiree atous et encore merci | |||||||
Astucien ![]() | vous allez bien mais c'est super ça sans reproches aucuns à la prochaine Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|