| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai branché mon iPad à mon PC pour transférer des photos et videos du PC au iPad mais en cliquant sur "envoyer vers" (le périphérique iPad) un message apparait:"le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"... comment régler ce problème ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye avec Dukto https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=66257 tu peux aussi utiliser dropbox cordialement Modifié par mchl le 12/06/2015 15:54 | |||||||
![]() ![]() | Message original par anthime Bonjour. Comment t'expliquer,le systeme iOS est verrouillé. On ne peut pas copier de document sur un iPad comme ça. Pour tes photos (et le reste),il te faudra passer par iTunes pour faire simple. Il existe quelques autres moyens pour les vidéos,sans iTunes,avec VLC sur l'iPad. | |||||||
![]() | Bonjour anthime Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() |
>> transfert de photos du PC vers Ipad : dans mon esprit, on prenait les photos avec le Ipad et on les transférait dans l'ordi, pas l' inverse !!
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Les photos-videos ont été prises par le iPad , transférées sur l'ordi. et supprimées du iPad. C'est justement pour pouvoir les transmettre à des destinataires à partir du iPad (qui ne me pose pas de problèmes de transmission contrairement à l'ordi.) que je désire les transférer de nouveau sur le iPad. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir, moi je les envoie par email, et je récupère de l'autre côté | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Entre PC et mon iPhone J'utilise Video Transfer (gratuit et compatible iPad) qui permet le transfert des photos et vidéos dans les 2 sens.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|