> Tous les forums > Forum Mobilité
 transfert de photos du smart phone sur ordi sans cable USB
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Ixandre0
 Posté le 23/03/2014 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re

Il y a des solutions ici => LIEN pour déplacer les images/ fichiers sur carte sd (bien lire et déchiffrer!!)

jeancloclo
 Posté le 23/03/2014 à 16:28 
Petit astucien

Bonjour a tous,personnellement j'utilise et j'en suis trés satisfait,disponible et gratuit sur Play Store pour le mobile,et http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096324-myphoneexplorer pour le pc,la transmission se fait par WiFi ou Bluetooth au choix ,sans limitation,permet aussi des sauvegardes,un petit bijou....

Modifié par jeancloclo le 23/03/2014 16:30
jeancloclo
 Posté le 23/03/2014 à 16:37 
Petit astucien

+ Le Kie de Samsung est lourd ,une usine a gaz ...je l'ai essayé mais pas conservé,oblgatoire par contre, pour les mises a jour ,mais on peut toujours le réinstaller..

griotte
 Posté le 23/03/2014 à 18:42 
Petite astucienne

merci à vous !

Merci Ixandre0 pour ces liens, finalement c'est la solution la plus simple et je l'ai suivie !

j'ai donc pu mettre les photos sur la carte micro SD et maintenant je vais la mettre dans un lecteur de carte dans mon ordi pour transférer les photos (que je dois ensuite transférer sur un CD !)

Par contre, dans l'onglet stockage, j'ai bien la carte SD, mais je n'ai pas la possibilité, le choix, de mettre mes fichiers directement , automatiquement dedans: j'ai :

• espace total
  • espace disponible
  • Démonter la carte SD
  • formater la carte SD

jean cloclo, j'ai essayé avec myphoneexplorer, mais avec mon tel, cela ne fonctionne pas . (ce n'est pas un Sony!) je pourrai le faire, pour les adresses, les contacts, l'agenda,le calendrier mais visiblement pas pour des photos, ou de la musique ! (merci quand même !)

En fait, avant , j'arrivais à utiliser Airdroid ou kies sans problème, mais depuis que j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, il y a quelques mois, il y a beaucoup de choses que je ne peux faire ....

Ixandre0
 Posté le 23/03/2014 à 18:58 
  Astucien

Re

Pour paramétrer le stockage, voir mon post de 16h19'. (les prochaines photos/images que tu feras, iront
direct sur la sd)

Pour déplacer les photos de la mémoire interne sur la sd, voir la deuxième solution de ce lien donné plus haut => LIEN

griotte
 Posté le 23/03/2014 à 21:22 
Petite astucienne

c'est ok Ixamdre0, merci beaucoup ! (je n'avais pas bien lu ton message, et je n'avais pas vu que tu parlais d'un paramétrage sur l'appareil photo, et non sur le tel !)

je viens donc de terminer mes transferts de photos sur CD ! Whaouh ! presque toute l'après-midi pour faire 4 CD ! mais ouf ! c'est fini !

merci à tous pour votre aide !

Ixandre0
 Posté le 23/03/2014 à 21:47 
  Astucien

Re

OK pas de soucis, si en cas, tu frappes à la porte

griotte
 Posté le 23/03/2014 à 22:04 
Petite astucienne

ok, merci !

je vais quand même essayer de retrouver où se sont logées les photos que j'ai transféré sur l'ordi !

En faisant une recherche dans l'ordinateur, j'ai bien trouvé dans les documents, un dossier Echanges Bluetooth, mais quand je l'ouvre, il est vide ....

Publicité
Le Marnais
 Posté le 22/11/2018 à 10:13 
Astucien

à tous,

On peut supposer que depuis mars 2014 - soit plus de 4 ans 1/2 , griotte a trouvé la solution à son problème et depuis, elle a aussi peut-être changé de smartphone.

Bonne journée.

anatole59
 Posté le 24/11/2018 à 08:07 
Petite astucienne

Bonjour,

N'as tu pas une mini carte Sd sur ton smartphone ?

A+

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de photos de portable vers Ordi ?
transférer photos du phone portable sur l'ordi
Transfert de photos du PC au iPad
plus moyen effacer photo dans smart phone android gio
comment formater un smart phone samsung gio
transfert de photos sur une tablette
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
transfert photos
Transfert musique vers I-Phone
Transfert photos Nokia 2720 fold
Plus de sujets relatifs à transfert de photos du smart phone sur ordi sans cable USB
 > Tous les forums > Forum Mobilité