| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (carte SD du S4) et je consulte cette photo au même endroit que celles que j'ai prises avec mon S4. à présent, je souhaite transférer ttes ces photos sur mon ordi à l'aide d'une liaison USB. Et la, surprise, je retrouve les photos que j'ai prises et pas celles issues de MMS J'ai essayé sur mon S4 "Connexion USB/PC MTP ou PTP mais c'est pareil Merci de me faire bénéficier de vos lumières Bonsoir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | onjour, Est tu sur que c'est la photo et pas le MMS qui est transféré sur la carte mémoire,. A= | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC C'est bien la photo puisque je la consulte sur la SD de mon Tel en même temps que celles que j'ai prises avec celui ci @+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Quand tu ouvres les photos est que celle issus de MMS sont visible sur l'écran du PC ou est ce l'enregistrement direct qui n'est pas possible?. A+ Modifié par DLUC le 12/07/2015 08:54 | |||||||
Petit astucien | Non, c'est justement le problème. Quand je raccorde mon S4 à mon PC, je ne retrouve sur celui ci Que les photos prisent par le S4 et pas celles issues de MMS @+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, As tu essayé en utilisant la carte mémoire directement sur un PC?. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai pas essayé car je pense qu'il doit y avoir un moyen plus simple que de démonter mon tel. à chaque fois que je souhaite transférer un photo Merci cependant pour tes conseils @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|