| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais transférer ou au moins visionner des photos que j'ai sur une carte SD sur ma tablette qui ne peut recevoir que des cartes micro SD. Savez-vous s'il existe un convertisseur? Je vous remercie par avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu mets ta micro sd dans l'adapter et le tout dans ton lecteur de cartes pour transférer tes fichiers cordialement Modifié par mchl le 29/12/2014 16:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Je ne comprends pas ce produit. Ce que je recherche c'est un adaptateur qui permet de connecter des carte SD sur une tablette qui a un connecteur de carte micro SD. | |||||||
![]() ![]() | sur une tablette il y à un logement pour carte micro sd on ne peut pas y mettre une carte sd mais on peut y raccorder un cable host avec sortie usb femelle peut être avec un cable host otg micro usb branché sur un lecteur de carte usb http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adaptateur-femelle-micro-tablette/dp/B008DCMP78 Modifié par mchl le 29/12/2014 16:51 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | je pense que c'est cet adaptateur qu'il te faux, SD=>mini USB
________________________________________________ iphone 6 acheter galaxy note 4 Modifié par senaji le 30/12/2014 21:50 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|