| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les As du dépannage Je souhaiterais simplement savoir comment faire pour transférer de mon Galaxy J1 vers mon pc (VAIO) des blagues reçues en sms ? Merci à qui peut m'aider, et, bon dimanche à toutes/tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ICI peut-être Ou Là Autre solution, utilise SideSync , a installer sur le phone et sur pc. Tu peux également utiliser ton compte gmail il te faut installer sur le phone sms backup+ tu retrouves tes sms dans Gmail.
Modifié par Hyportatif le 11/02/2018 12:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux procéder comme suit : Tu appuies longuement sur le SMS en question. S'ouvre alors un menu et tu choisis "Tranférer". Dans l'adresse de transfert, tu rentres ton email et tu reçois ton SMS dans ta messagerie, donc dans ton PC. Avec cette méthode, nul besoin d'installer un application spécifique ! @ + Modifié par poussebois le 11/02/2018 12:42 | |||||||
Petit astucien | Hello les As-tuciens Merci beaucoup à vous 2, j'ai opté pour la première solution,mais j'enregistre la seconde possibilité aussi (très utile). Bonne journée à vous, et encore merci | |||||||
Petit astucien | OOuuppss !!! En fait, sur mon J1, je dois retirer TOUS les sms de XXXX pour les mettre sur mon pc, mais il semblerait, que je doive faire cette manoeuvre au coup par coup, et non en une seule fois comme par ex ; sélectionner tout .... &ensuite .... transférer (comme avec les photos) en sélectionnant la conversation de XXX, la case est cochée, mais c'est tout, si je ne la coche pas, j'ai le "plus" en haut à droite, qui me donne : suppr, mess.verr, taille police, ajout.expéd.prior, et paramètres, je prends les paramètres, et là j'ai : notifications, arrière-plan, rép.rapides, blocage des mess. et : + de paramètres. Mais je n'ai rien pour sélectionner les messages à transférer sur mon pc ??? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|