× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 transfert de système d'exploitation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paphilala
  Posté le 28/03/2020 @ 02:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut transférer du même ordinateur le système d'exploitation Windows 10 d'un disque dur SSD 120 Go sur le disque dur SSD 240 Go et comment on fait. Car le système d'exploitation fonctionne bien sur le 120 Go, mais il va bientôt tombé en panne définitivement et c'est pour cela que j'ai acheté le 240 Go

Je remercie toutes personnes qui pourrais m'aider

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/03/2020 à 06:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

oui c est faisable bien sur

prends ce logiciel

https://forum.pcastuces.com/aomei_backupper_professional_1_an_abonnement_gratuit_du_26_03_au_02_04-f14s2458.htm?page=1&#6147196

et regarde ce tuto

https://www.ubackup.com/fr/features/system-clone.html

reviens si tu as besoin d explication

mais pas de stress c est très simple

Paphilala
 Posté le 08/04/2020 à 00:37 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, pour l'instant je ne peux pas m'en occuper, mais dès que possible je vous informerais ce qu'il en est

bonne journée

cordialement

Scapo
 Posté le 08/04/2020 à 08:28 
  Astucien
Message original par Paphilala

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut transférer du même ordinateur le système d'exploitation Windows 10 d'un disque dur SSD 120 Go sur le disque dur SSD 240 Go et comment on fait. Car le système d'exploitation fonctionne bien sur le 120 Go, mais il va bientôt tombé en panne définitivement et c'est pour cela que j'ai acheté le 240 Go

Je remercie toutes personnes qui pourrais m'aider

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Slt,

qu'est-ce qui te fait dire " qu'il va bientôt tombé en panne définitivement " ?

Paphilala
 Posté le 08/04/2020 à 23:46 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Scapo, j'ai un ordinateur HP. Lorsqu'il se bloquait au bout d'un moment je l'éteignais et il redémarrait, puis se rebloquait, puis je refaisais comme avant. A un moment donné, l'écran est devenu tout bleu. J'ai éteins l'ordinateur et remis en route, mais là il y a sur l'ordinateur HP la possibilité de faire un diagnostique de la carte mère, des cartes mémoires, des disques dur etc. Sur le disque dur SSD qui a le système d'exploitation, il est aller jusqu'à 73 % puis le reste a échoué. J'ai regardé aussi sur internet et j'ai vue qu'un disque dure ayant ces symptômes ne tarderait pas à tomber en panne.

Comme j'ai l'autre disque dure neuf, je voudrais donc mettre le système d'exploitation sur celui-ci

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

maxsou1948
 Posté le 09/04/2020 à 00:57 
Astucien

Bonsoir,

As-tu une tour ou un portable ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10