| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
LA question est peu être banal, ou simple pour certain, mais comment extraire des titres d'un CD audio du commerce pour simplement les mettres sur mon disque dur. Pas de copie illégal, simplement les avoir sur mon PC ( mais pas tous le CD, uniquement quelques titres choisis. Merci pour votre aide et conseil P.S: J'ai comme logiciel installé sur mon PC "Nero 6" peut t-il être utile ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Tigrou67 Bonjour Tigrou, Je ne connais pas nero mais je pense qu'il le peut autremnt il existe plein de logiciels qui le fond, extraire les pistes de ton CD au format *.MP3, .*WMA .... http://www.clubic.com/logiciel-windows-198-2-0-extraction-audio.html personnellement j'utilise CDex, simple léger et efficace.
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, si tu as nero smart (nero 6 je crois) tu met ton cd puis dans nero smart tu vas a audio et convertir les cd audio en fichiers audio puis tu choisis les pistes le format (mp3 ou wav) et le dossier de destination et zou Modifié par PAT034 le 13/05/2007 20:05 | |||||||
Astucien ![]() | O fait tres important Choisis plutot mp3 comme format de sortie car un fichier wav est en moyenne 10 fois plus volumineux donc si tu fais ça avec tous tes cd ton dd va etre vite plein | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peut tout simplement utiliser windows média player.Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui là.lol. tu met ton CD et tu va dans l'onglet extraire tu n'a plus qu'a coché les pistes désirées et à cliqué sur extraire la musique ATTENTION: par défaut windows média extrait ta musique en la convertisant en WMA qui n'est pas lisible par tout, il faut just changer le format dans option puis onglet extraire de la musique ,opte plutot pour le mp3 lisible par tout et pas trés volumineux (cette manipulation n'est possible que sur les version les plus récente à partir de la v8 me semble-t-il si ta version est antérieur télécharge les mises à jour gratuitement sur le net,si ta version de windows est cracké télécharge plutot windows média v11 en P2P) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|