| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde. Je viens de changer de matériel et de passer sur Mac. J'ai acheté office 365 qui comprend Excel2011,et transféré mes dossiers sans rencontrer de problème important. J'ai plusieurs classeurs dotés de macros et codes vba,qui ont été transférés sans problème également,sauf quatre macros que je n'arrive pas à remettre en marche. Je les recopie dans la fenêtre vba de excel 2011,et lorsque je veux les utiliser les seules réponses reçues sont :"objet ou bibliothèque introuvable"ou "mémoire insuffisante" Je ne suis pas très calé en informatique,et pas du tout en vba. Je cherche quelqu'un de patient qui puisse me guider pas à pas pour réaliser mon projet. Merci à qui me répondra. michel70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour En faite ,dans tes macros il y a des chemins spécifique a certain dossier qui sont renseigné comme chemin dans la macro et qu'il n'arrive pas à retrouver car c'est un nouvelle environnement ,le plus simple pour toi est de contacter la personne qui t'a programmé les macros et qu'il modifie les macros pour ton nouvelle environnement c'est la seule solution que moi je vois pour toi ,le problème de mémoire insuffisante est normale elle sature car essaye de lancer les lignes de codes mais n'arrive pas à retrouver les chemins donc cela est normal ,et je sais d'expérience qu'il n'est pas aisé de modifier les macros surtout quand c'est quelqu'un d'autre qu'il les a créer. Bonne soirée Hub | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|