| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté dazzle recorder pour transférer mes vidéos VHS sur mon PC . dazzle recorder est bien reconnu sur mon PC. J'ai acheté également un cable d'un côté prise péritel et de l'autre côté cable rouge, jaune et blanc pour raccorder mon magnétoscope à dazzle recorder. je n'ai aucun signal vidéo et audio sur l'écran de contrôle de dazzle; Il semblerait que le cablage de la prise péritel ne correspond pas à la sortie magnétoscope. existe-t-il 2 type de cable ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 2 cables , je ne crois pas mais différentes péritel oui et notamment certaines qui permettent d'envoyer le signal dans un seul sens avec un bouton pour réguler. N'y a t-il pas tous simplement une sortie audio video en façade de l'appareil vhs? Cependant, le problème peut être aussi logiciel et pas le cablage
Modifié par gr42 le 19/02/2010 13:45 | |||||||
Astucienne | gr42 a écrit : C'est ce qu'il y a de plus simple... un cable (dit "composite") avec les fiches rouge, jaune blanc aux deux bouts, à l'avant du magnétoscope d'une part et sur le dazzle d'autre part. Si tu utilises une péritel, vérifie que la prise que tu utilises sur le magnétoscope est une sortie ("out") et que ton adaptateur fonctionne également en sortie. Il se peut que tu aies à faire des réglages dans ton magnétoscope pour activer le bon périphérique de sortie (péritel ou composite, suivant ce que tu utilises). claude | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie des réponses, je vais regardé dans un premier temps mon réglage magnétoscope. je ne vois pas de sortie out, je n'ai que 2 prises péritels situés à l'arrière de l'appareil. s'agit-il de l'emplacement sortie TV ? | |||||||
Astucien | Bonsoir , En général on trouve 1 noire (de la TV vers le magnétoscope), une bleue -auxiliaire pour les autres appareils . Je prendrais plutôt la 1 ère qui va de la TV vers le magnétoscope | |||||||
Petit astucien | ok c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas, jen'ai pas de retour vidéo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|