| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je me suis créé un compte sur la messagerie GMX et je voulais savoir comment exporter tous mes contacts de Thunderbird vers Gmx si c'est possible et en une seule opération (du genre; exporter/importer )
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , En recherchant via Google, j'ai trouvé ça. Si ça marche, cela devrait répondre à ta question. @ + | |||||||
Astucien | bonjour Poussebois
merci pour le lirn, mais je n arrive pas a trouver cette page sur GMX ,, peut etre que c'est pas la même version merci quand même
| |||||||
Grand Maître astucien | , Alors, je ne peux plus être d'aucun secours. J'ignorai jusqu'à l'existence même de GMX.
| |||||||
Astucien | re Alors, je ne peux plus être d'aucun secours...........pas grave, c est quand même gentil d avoir essayé J'ignorai jusqu'à l'existence même de GMX..........idem jusqu a hier (vu sur un post dans Pcastuces ) Pitetre que quelqu'un a une idée ? merci Modifié par mounbridge le 12/07/2014 05:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Exporter de Thunderbird est facile: cliquer sur Carnet d'adresses puis exporter. Importer vers dépend du logiciel d'importation. On doit trouver la même commande pour importer? | |||||||
Astucien | bonjour Exporter de Thunderbird est facile: cliquer sur Carnet d'adresses puis exporter. Importer vers dépend du logiciel d'importation. On doit trouver la même commande pour importer? Effectivement, Exporter est facile (je l ai fait ) mais j ai pas vu de IMPORTER quelque part dans GMX merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|