| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, 1/ Pour transférer des données sur un dd externe (ou une clé USB) il vaut mieux cliquer sur" coller" ou "enregistrer sous" ? 2/ Sur le dd externe j'enregistre tous les mois en bloc toutes mes données , parce que je ne sais pas ce qui a été enregistré ou non la fois précédente. Et pour la musique, par exemple, c'est long! Sinon il faudrait que je recherche dossier par dossier. Alors bien sûr je pourrais aussi faire 2 enregistrements à chaque fois que j'enregistre quelque chose, mais je trouve ça fastidieux, surtout que parfois je mets aussi des données sur une clé USB. Y a-t-il un moyen de savoir de manière centralisée sur le dd externe ce qui a été enregistré la fois d'avant dans chaque dossier pour enregistrer seulement ce qui n'y a pas été mis depuis le dernier enregistrement ?? Je ne suis pas sûre que ce soit clair...Merci si vous avez compris et si vous pouvez me répondre! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par cortyl Bonjour, Cela s'appelle de la sauvegarde incrémentale. On ne stocke que les différences par rapport à la dernière sauvegarde. C'est pratique mais pour une restauration totale il faut disposer de toute la chaîne des sauvegardes successives. Voir également Cobian, gratuit et très simple à manipuler. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|