| ||||||||
Nouvelle astucienne | Re, Une autre petite question qui n'a rien avoir avec windows Est ce possible de mettre mes photos que je possède sur mon tel portable sur l'ordi mais sans l'intermédiaire d'un cordon je sais pas peut être vias bluetooth ou autre si oui comment fait-on? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | nell11 il te faut une clé bluetooth à brancher sur un port USB du pc @ ++ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour nénette58 merci pour ta réponse mais on ne peut pas tout simplement les faire se connecter vias bluetooth commen deux tel portables ensemble?? | |||||||
Astucien | nell, nenette, comme le dit nenette, il te faut du "bluetooht", si tu achète une clé bluetooht, ne pas prendre du bas de gamme, car tu risques de mauvaises surprises. j'ai eu le cas avec une "idream", alors j'ai acheté du"toshiba" . il te faut installer le logiciel fourni avec la clé, synchroniser le pc avec le gsm, avant de faire le transfert- -aussi bien "pc=>gsm" que "gsm=>pc . bonne journée Ed | |||||||
Astucienne | nell11 a écrit : ton pc n'est pas muni du système bluetooth, il te faut donc la clé pour faire le lien pas d'autre choix possible bonne après-midi edit : bonjour Cassidy Modifié par nenette58 le 13/04/2009 16:44 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci à vous deux pour vos réponses et joyeuses paques à tous... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|