| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous Plus habitué des autres Forums ,je viens vers vous pour trouver la solution : J'ai téléchargé "DekartSIM Manadger" j'ai pû transférer ,donc sauvegarder tous mes contacts sur mon pc , par contre je ne trouve pas la solution pour tranférer ,donc sauvegarder mes SMS sur mon pc ??? Merci de me lire et si vous pouvez m'aider çà me conviendrai bien merci Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Lagedor Quel est la marque de ton Mobile?? si non tu peux essayer avec ça | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 Merci ,je me suis rendu sur le lien que tu as eu la gentillesse de me donner .¨Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution . mon mobile est un "Samsung" ( un ancien,mais sans soucis) Ne t'étonnes-pas si tu avais l'envie de m'envoyer d'autres liens ,mais je vais m'absenter quelques jours et sans pc puisque je n'ai pas de portable ,alors je ne pourrais pas répondre de suite Amitiés | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 Je suis de retour et je reprends mes recherches .Merci pour le lien ,mais mon mobile est un vieux "Samsung" (C 260) ,et d'après le site indiqué n'est pas compatible avec ce site .??? ou alors j'ai mal regardé ou compri .Donc pourqoui avec ces deux clés 'soit-disant faites pour çà",je ne peux transférer mes messages reçus ou envoyés "Sim card reader V3.1" ou avec "SIM DRIVER" sim card editor V205-0809,par contre j'ai pû sauvegarder mes contacts !Je cherche toujours et vais désinsintaller ,ou rechercher dans "V3.1 peut-etre ai-je omi un paramètre. Merci de ta réponse précédente .et merci de ton intéret à mon problème Amitiés à plus | |||||||
Grand Maître astucien | Lagedor a écrit : Tu peux regarder ICI aussi, ou là Même ICI | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 Merci d'avoir cherché et de me communiquer les liens contenus dans ton message. Je vais essayer aujourd'hui et te dirai ce qu'il en est .Par contre le premier lien est un site "hébergeur" ,et les SMS ou MMS sont personnels donc je téléchargerai les deux autres et ferai des essais. A plus tard Amitiés | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 Alors voilà le résultat de mes recherches ; il s'avère que mon mobile est trop ancien et incompatible avec ce genre de fonctions. Je vais donc désinstaller" Sim card éditor "et le réinstaller car ,il n'y a pas de raisons qu'il puisse lire les contacts et pas les sms ,j'ai peut-être mal paramètré donc je continue mes essais et reviendrai pour dire cette fois que çà fonctionne Amitiés à plus | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 ça ne fonctionne que pour les contacts !!!!! si j'avais su je n'aurais pas acheter cette clé .....surtout qu'en cherchant ,j'ai trouvé que je pouvais récupérer les "sms" de mon mobile sur le pc en passant par ma messagerie orange ,ce que je viens de faire et çà marche .Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|