× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert données camescope sur PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sweety
  Posté le 12/10/2008 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un caméscope Canon V40HIE et je voudrais transférer toutes mes cassettes sur l'ordi pour les graver sur CD ou DVD,comment je doit procéder et que me faut-il comme matériel et logiciel pour faire cette manip.

je vous remerci d'avance de vos réponses

Publicité
Cassydy
 Posté le 12/10/2008 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sweety

il te faut une carte d'acquisition vidéo 1394,si tu as cette dernière,tu branche ta cam dessus

avec le cable qui doit etre fourni avec

amitiés Ed

sweety
 Posté le 13/10/2008 à 12:01 
Petit astucien

Cassydy a écrit :

sweety

il te faut une carte d'acquisition vidéo 1394,si tu as cette dernière,tu branche ta cam dessus

avec le cable qui doit etre fourni avec

amitiés Ed

merci pour ton info,peut -tu me dire qu'elle est à l'heure actuelle la meilleur carte d'aquisition vidéo externe

sur le marché?

gé42000
 Posté le 13/10/2008 à 20:32 
Astucien

Bonsoir sweety,

Pour ma part j'ai une carte d'acquisition interne sans marque qui fonctionne très bien, mais ce qui compte surtout c'est le logiciel que tu vas utiliser pour acquérir tes vidéos, en ce qui me concerne j'ai Pinnacle Studio 8.6, que certain considèrent comme une antiquité mais qui Fonctionne très bien, avec une très bonne qualité d'image et une souplesse d'utilisation que je n'ai pas trouvé dans d'autres logiciels de ce type. Pour Pinnacle il existe des versions plus récentes, à voir sur le site du constructeur.

Bonne soirée.

Gé.

sweety
 Posté le 14/10/2008 à 18:44 
Petit astucien

gé42000 a écrit :

Bonsoir sweety,

Pour ma part j'ai une carte d'acquisition interne sans marque qui fonctionne très bien, mais ce qui compte surtout c'est le logiciel que tu vas utiliser pour acquérir tes vidéos, en ce qui me concerne j'ai Pinnacle Studio 8.6, que certain considèrent comme une antiquité mais qui Fonctionne très bien, avec une très bonne qualité d'image et une souplesse d'utilisation que je n'ai pas trouvé dans d'autres logiciels de ce type. Pour Pinnacle il existe des versions plus récentes, à voir sur le site du constructeur.

Bonne soirée.

Gé.

merci pour ton info

gé42000
 Posté le 14/10/2008 à 20:03 
Astucien

De rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données ( photos)
Transfert cassette vhs en numérique sans passer par un camescope
Je recherche un boitier de transfert de caméscope
Transfert vidéo caméscope vers PC
transfert film camescope à carte
transfert de films camescope sur cd ou dvd
Transfert vidéo caméscope-PC
transfert de fichier camescope en dvd
transfert camescope samsung vers PC
Transfert données d'un walkman MZ-R500 vers PC