> Tous les forums > Forum Mobilité
 transfert données Palm vers Ipaq 1940
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albertelli
  Posté le 05/08/2004 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
hello, je craque. Help ! j'ai voulu lâcher mon vieux Palm pour un bel Ipaq 1940, pour des raisons d'écran plus lisible et + de mémoire, mais c'est l'enfer : - pas réussi à récupérer mon carnet d'adresses du palm (le copier-coller marche, mais vu le nombre de noms.....!!) - impossible établir connection par infrarouge (j'ai un Vaio Sony et l'IR se faisait sans problème avec mon palm) - mon utilisation courante d'un PDA est plus que sommaire : des noms, des téléphones, et beaucoup de notes ds word, c'est tout. Alors, est-ce vraiment obligatoire d'utiliser Outlook ? - Si cet Ipaq ne s'utilise qu'avec Outlook, est-il possible de simplifier au maximum les champs proposés ?? car c'est vraiment moche, moche, moche.. si une bonne âme fûtée avait qques solutions ?? merci

Modifié par albertelli le 05/08/2004 21:26
Publicité
Chris7450
 Posté le 08/08/2004 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le transfert de Palm vers PPC doit se faire via un soft. [img]http://www.pdafrance.com/img/pdanews2004/PCopy_for_Web_300_small.jpg[/img] voiçi un lien ; [url]http://www.chapura.com/pocketcopy_screens.php[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vieux palm vers ipaq 1940 insoluble ???
transfert données tel HTC vers Samsung
Récupération données palm vers Pocket PC
transfert jeux sd vers tablette
Transfert musique vers I-Phone
Transfert photos Samsung E2530 vers PC
Transfert contacts sim vers PC
Transfert calendrier outlook vers google
Pb de transfert Bluetooth tél. vers PC
Transfert musique depuis mon ordi vers mon iphone
Plus de sujets relatifs à transfert données Palm vers Ipaq 1940