| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Suite à un script qui m'agace et la fin programmée de Thunderbird, j'ai installé MS Outlook 2007 (pas Outlook Express), que j'avais en rayon. J'aimerais rapatrié tous mes emails, dossiers, carnet d'adresse et calendrier, vers Outlook. Après de nombreuses procédures, plus ou moins récentes, concernant ce transfert, je baisse les bras. Question :
Est-il possible, aujourd'hui, de transférer tous les emails, dossiers, carnet d'adresse et calendrier existant dans Thunderbird vers Outlook 2007 ?
merci pour votre aide
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour et merci eliot3
mais :
c'est où quand on a Windows 8-1
(pas très fort, le gars !!!!) | |||||||
Astucien | J'ai jamais eu Windows 8.1 (j'ai fait l'impasse sur cet OS) mais je suppose que le chemin est identique. Il faut avant Afficher les fichiers et dossiers cachés. | |||||||
Petit astucien | bon.....j'ai des fichiers nommés "inbox" et inbox.msf" certains sont à 0 octets, je les ai laissés. Les autres sont en conversion qui vivra verra !!!! et je reviendrai ici quand j'aurai déroulé toute la procédure
@+
| |||||||
Petit astucien | c'est balot!!!!! faut passer par Outlook Express et avec Windows 8-1, c'est pas disponible | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|