| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Comment les récupérer ? Picasa est'il un site web ? Qui peut m'aider récupérer mes albums ? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Picasa a ma connaissance n'est plus maintenu par Google. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu veux dire quoi par transfert du logo, l'icone de raccourcis, l'icone de Picasa. Picasa est comme tous les logiciel faut déjà que tu le remettes sur le PC. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour merci pour la réponse J'ai transférer le logo raccourcie (je pense) celui qui était sur mon bureau et que je me servez pour ouvrir picasa. J'ai bien remis le logiciel de picasa sur le PC réinitialisé mais je ne retrouve pas mes photos que j'avais travaillé : noms, date, recentrage des visages, découpages des photos etc. Une deuxième question en installant picasa j'ai eu le message que picasa était remplacé par google Photos je veux bien mais j'aimerais récupérer tout le travail effectué sur mes photos. Est-qu-il y a un mot de passe mettre pour récupérer mon picasa ? Merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Picasa fonctionne en indépendant sur ton pc mais il avait la fonction de se connecter sur ton compte et sauvegarder chez google tes photos.( c'était en haut à droite de la page) SI tu a bien noté ce compte tu devrais tout retrouver sur google photos si tu as bien synchronisé ces dernières. Note bien que google photo n'est pas dans ton pc comme l'était Picasa. Avantage c'est que tous tes matériels synchronisés sur le compte auront toutes tes photos sans stockage interne , donc gain de stockage. D'autre part il me semble que tes photos travaillées avec Picasa sont dans ton pc.Fait une recherche du nom d'une photo connue ou regardes la configuration dans picasa des dossiers a chercher
| |||||||
Petit astucien | Bonjour astuciennes & astuciens ..peut être une piste .......pour niuodrha.....& sous le contrôle de plus connaisseurs que moi ??? Il faut ouvrir Picasa et dans le haut a droite aller dans "Outils" dérouler puis "Sauvegarder " ou en bas la fonction "Exporter " Dans "Outils" il y a aussi une fonction "Gestionnaire de fichiers " puis "rechercher " Picasa n'est qu'un logiciel d'organisation des photos celles-ci sont stockées sur le PC Le transfert direct de Picasa vers Google photos n'est plus actif depuis longtemps Essayer avec l'outil "Sauvegarde et synchronisation" https://photos.google.com/apps https://support.google.com/photos/answer/6193313?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|