| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède 2 PCs qui sont reliés via wifi à la même bbox. Le problème est que lorsque via le réseau je souhaite transférer des fichiers d'un pc à l'autre la vitesse de transfert n'est que de 900ko/sec ! Sachant que via internet je télécharge à du 1.6 Mo/sec en moyenne, il y a quand même un truc qui ne va pas je pense. Par ailleurs j'ai créé un réseau ad hoc et là la vitesse de téléchargement passe à 2.5 mo/sec en moyenne. Quelqu'un aurait il une explication et un moyen de résoudre le problème ? Merci d'avance en tout cas. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si tu es sûr de tes fichiers que tu transfères, tu peux désactiver ton antivirus pendant ce temps, ne pas naviguer sur internet du coup, l'antivirus scanne tous tes fichiers avec un certain ralentissement, essaies voir pour comparer. Tu es sur quoi:xp; vista; seven? Tu as bien paramettré ton réseau ad hoc? Modifié par filipo29 le 24/04/2012 09:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je dis peut etre une betise mais.. on dirait que tes données passe de ton pc "émetteur" sur un serveur sur internet, puis revient dans ton pc "récepteur" vérifie si tu as un programme qui peut faire ça, et interférer (teamviewer en mode transfert de fichiers, antivirus cloud style panda cloud) Aussi, Comme le dis filipo29, un antivirus/pare-feu sur un PC peut puissant peu ralentir les transferts (ça m'est arrivé avec Sunbelt personnal firewall sur un sony portable de 2003) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: tes données sont à jour? - ta configuration donne Xp sp2? si c'est le cas windows update travaille comment? tu devrais être en Sp3 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|