| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un ordi qui fonctionne sous Vista et je voudrais retrouver mes fichiers et photos sur un Windows 8 dont je ne me suis pratiquement pas servi et je ne sais pas comment faire. Merci à l'avance et bonne soirée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, normalement les fichiers perso ne devaient pas exister SEULEMENT dans le PC sous 8 ... "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; Mais bon. (et il faudra penser à sauvegarder le système aussi, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) Allume le PC sous 8, copie les fichiers perso sur unité externe, et recopie-les sur le PC sous Vista. (il est possible de procéder sans unité usb à condition que les PC soient sur le même réseau, par exemple Livebox, Freebox ... ou bluetooth) Modifié par yves.vaissiere le 01/07/2015 22:24 | |||||||
Petit astucien | Merci, mais je me suis mal exprimé, C'est de Vista à Win 8, c'est sans doute la même chose ? J'ai un modem à la maison pour mon ordi de bureau Windows 7, mon Vista fonctionne avec le Wifi et je voudrais le transférer sur un autre ordi portable (Windows 8) Merci de ta réponse | |||||||
![]() | C'est, effectivement, normalement pareil dans la plupart des cas de figure. Si tu as trois PC sur le même réseau, je te conseille TeamViewer (outre la prise de contrôle, il permet les transferts par simple glisser-déposer) : gratuit, sans inscription, utilisable sans passer par Internet si en réseau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|