| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il existe google photo, qui permet de visionner ces photo mais aussi de les mettre dans le cloud de google et ainsi de les avoir sur d'autre appareil (mobile sous android, tablette sous IOS). J'aimerais la même chose pour la musique. J'ai trouvé google play music, je l'ai installé sur mon téléphonz (android) il a bien trouvé ma music, peut les lire mais ne les transfert pas dans le cloud et forcément sur mon ipad, google play music est vide.
Comment faire pour transférer/synchroniser le music de google play music dans le cloud de google ? et ensuite la récupérer sur ma tablette ?
Merci d'avance de votre aide. Modifié par Lee789 le 23/09/2017 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous conseille une application gratuite qui permet de transférer les musiquessur votre smartphone d'android sur votre tablette; il n'a pas besoin de les mettre dans le cloud Google. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà un logiciel de transfert. Ce que je cherche c'est de mettre dans le cloud => sauvegarder dans le cloud et accessible à tout appareil. Ce que ne fait pas un logiciel de transfert. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|