| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je n arrive pas a faire un transfert de film video sur PC vers ma clé USB > La cause : windows 10 me dit que mon fichier est trop volumineux ( 4,6 Giga ). Pourtant la clé fait 32 Giga, De plus d'autres films de 1.5 ou 2.7 Giga sa passe ??? Que faire ? merci d'avance pour une solution a ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt , 32 Go mais formatée en fat32 , fat32 qui n’accepte pas de fichier de plus de 4Go , clé à formater en Ntfs pour dépasser cette limite. Modifié par Scapo le 28/03/2020 19:47 | |||||||
![]() ![]() | Depuis le temps, Windows qui n'arrive pas à avoir un message du genre: "veuillez formater votre support de stockage en NTFS pour pouvoir supporter les fichiers de plus de 4Go" | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci,c'etait bien un probleme de FAT 32 j!ai formaté en NTFS et tout est rentré dans l!ordre Merci encore a vous deux (scapo , regedice) PS) C!est vrai que Windows pourrai prévenir a ce sujet. | |||||||
![]() ![]() | vega4004 a écrit : Surtout que c'est un problème ultra commun qui arrive à tout le monde. Il manque a Microsoft ce côté pédagogique et empathique de tous ces utilisateurs qui utilisent des PC sans en comprendre grand chose.
| |||||||
Petit astucien | Et dans la foulée , existe-t-il une solution pour graver sur un DVD un fichier dont le volume est trop important ? J'ai un fichier .mkv de 2,8Go et mon graveur me dit que le poids excède la capacité du DVD pour créer un DVD vidéo ... D'avance merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|